Succès de foule dès le week-end d’ouverture du 97e Brussels Motor Show

Après une journée dédiée aux médias et aux professionnels du secteur, le 97e Brussels Motor Show a ouvert ce samedi ses portes au grand public.

Ce dimanche soir, au terme de son week-end inaugural, c’est avec une pleine satisfaction que FEBIAC, la Fédération Belge et Luxembourgeoise de l’Automobile et du Cycle, qui organise la manifestation, est en mesure d’annoncer que 116.650 personnes ont déjà visité son exposition. Ainsi, cette édition 2019 réalise actuellement une amélioration de 4,6% de sa fréquentation par rapport à l’édition 2017, année du dernier Salon consacré à l’Auto, à la Moto et aux Véhicules Utilitaires Légers, lors duquel 111.568 visiteurs avaient été comptabilisés au cours du week-end d’ouverture.

Parmi les visiteurs qui se sont déjà rendus à l’édition 2019 du Brussels Motor Show, un visiteur sur trois a découvert l’exposition Dream Cars, qui fait la part belle aux voitures de luxe, et 1 visiteur sur 6 a visité l’exposition #WeAreMobility, qui met en exergue les solutions de mobilité complémentaires et qu’il est encore possible de découvrir jusqu’à ce lundi soir uniquement.

Présentant 7 premières mondiales, 10 premières européennes et plus de 110 premières belges, le Brussels Motor Show reste encore accessible au public jusqu’au dimanche 27 janvier. L’exposition ouvre ses portes chaque jour entre 10h30 et 19h00. Deux ‘nocturnes’ sont néanmoins programmées ce lundi 21 ainsi que le vendredi 25 janvier. A cette occasion, le Brussels Motor Show restera ouvert au public jusqu’à 22h00.

Zulke onderzoeken kunnen we vanuit #FEBIAC alleen maar toejuichen! Want wij geloven dat data en technologie het aan… https://t.co/D50pzsW2LJ

[MOBILITEIT] 🏍 Met 6.826 ingeschreven motorfietsen en scooters was het eerste kwartaal zeer succesvol voor de gemot… https://t.co/PHx0sU3mRK

RT @_LucBontemps: Le coup de colère des patrons: «Bruxelles ferme ses portes aux voitures» | Entreprises https://t.co/GmLww37Spk via @lesoir

RT @FLEETBE: Touche pas à ma voiture de société : une page #Facebook se rebelle contre les discours anti-voitures de société ! https://t.co…