Vous êtes ici  ›Home› Publications

Succès total pour le 96e Brussels Motor Show

Ce dimanche à 19 heures se refermeront définitivement les portes du 96e Brussels Motor Show. Une édition couronnée de succès pour son organisateur, FEBIAC, la Fédération Belge de l’Automobile et du Cycle, qui est d’ores et déjà en mesure d’annoncer une affluence cumulée supérieure à 540.000 visiteurs malgré une période d’ouverture plus courte cette année d’une journée.

Réunissant non moins de 7 premières mondiales, 17 premières européennes et plus de 160 premières belges, l’édition 2018 du Brussels Motor Show aura marqué les esprits par le succès unanime qui l’aura caractérisée. Largement plébiscitée par les représentants des médias lors de la journée de presse du 10 janvier, elle a ensuite convaincu le grand-public en réunissant plus d’un demi-million de visiteurs lors de sa période d’ouverture, entre le 12 et le 21 janvier.

Organisatrice du Brussels Motor Show, FEBIAC constate une nouvelle fois avec plaisir l’attachement indéfectible témoigné par le public belge envers les solutions de mobilité individuelle tout comme l’intérêt continu affiché par le monde politique, fédéral comme régional, pour la mobilité en général, les véhicules propres, l’emploi et la formation au sein du secteur automobile ainsi que les nouvelles solutions de connectivité.

Grande nouveauté de cette édition, l’espace #WeAreMobility dévoilait du 18 au 21 janvier une pléthore de solutions de micro-mobilité, de mobilité partagée et d’applications qui faciliteront demain notre mobilité urbaine. Un pari gagnant pour FEBIAC, à l’initiative de cet évènement, qui se félicite d’avoir regroupé plus de 35 exposants venant d’horizons divers au sein de cette exposition spécifique et innovante qui aura été visitée par plus de 35.000 curieux enthousiastes.

Autre grande première lors de ce Salon, l’espace dédié aux enfants aura lui aussi conquis les plus jeunes au vu des visages ravis et de la fierté affichée par ces derniers à la découverte de cette zone dédiée. Une illustration supplémentaire que le Brussels Motor Show, en plus d’être une nouvelle fois l’événement le plus populaire de l’année en Belgique, est désormais bien davantage qu’une simple exposition de véhicules.

FEBIAC vous fixe désormais rendez-vous du 17 au 27 janvier 2019 pour la 97e édition de son Salon qui, comme lors de chaque année impaire, fera la part belle aux voitures, motos et véhicules utilitaires légers. Note aux médias : Le chiffre de fréquentation définitif du 96e Brussels Motor Show sera communiqué ce dimanche vers 19h30 via nos comptes Twitter @FEBIAC_fr et @FEBIAC_nl

Twitter

RT @PhilippeDegraef: Enorm veel originele ideeën om de mobiliteit te verbeteren op #motf18. Nu nog de juiste kok vinden om alle ingrediënte…


Lire

RT @michemt: It’s happening! Final pitch time for the best 9 teams! #motf18 #dubai @Y4PT @Taxistop_be @Telenet @FEBIAC_nl @SAP https://t.…


Lire


Investissez dans les données pour réduire le nombre de victimes de la route https://t.co/qXA2rrgSMe


Lire

We Are Transport réservé à 70 % ! https://t.co/3x4D5zodGA


Lire