FEBIAC et TLV unissent leur expertise

We Are Transport : salon et concept uniques pour le secteur du transport routier belge TLV et FEBIAC ont décidé d’unir leurs forces dans l’organisation de salons. Une décision qui se traduit logiquement par la mise sur pied d’un salon commun : We Are Transport by FEBIAC & TLV.

Les 1er et 2 juin 2018, Brussels Expo accueillera donc un nouvel événement incontournable pour le transport routier en Belgique. B2B, prix abordables, communauté, efficacités et réseaux ne sont que quelquesuns des concepts clés qui le caractériseront. Les fédérations sectorielles FEBIAC et TLV œuvrent depuis plusieurs dizaines d’années à la défense professionnelle de leurs membres respectifs. FEBIAC représente les secteurs de l’automobile, du cycle, des camionnettes et des poids lourds, tandis que TLV fait de même pour les entreprises de transport et de logistique. Outre une offre de services à leurs membres et le travail préparatoire aux politiques, les deux organisations ont aussi en commun une vaste expertise en tant qu’organisateurs de salon.

Le rendez-vous incontournable pour les transporteurs et les gestionnaires de flotte

TLV et FEBIAC ont aujourd’hui décidé de mettre leur savoir-faire en commun et d’organiser ensemble un salon unique. We Are Transport aura lieu les 1er et 2 juin 2018 à Brussels Expo. Cet événement conjoint s’adresse à tous ceux qui, dans leurs activités quotidiennes, ont besoin de matériel roulant et de toutes sortes d’accessoires. Il accueillera évidemment des constructeurs de poids lourds, de semiremorques et de remorques, mais les fournisseurs de solutions télématiques, de logiciels, de pneus, de pièces et de chariots élévateurs auront aussi une opportunité unique de présenter leurs produits aux nombreux transporteurs et gestionnaires de parc de notre pays.

We Are Transport sera un salon B2B, où les exposants entreront en contact, de manière efficace et à un prix abordable, avec tous leurs clients et prospects. Ce salon doit devenir le plus grand événement de réseautage pour la branche en Belgique. Début octobre, FEBIAC et TLV lanceront une campagne afin d’attirer le public et les professionnels. Les exposants et visiteurs trouveront aussi bientôt toutes les informations souhaitées sur www.wearetransport.be. (fin du communiqué de presse)

‘Brussels’ congestion problems won’t be solved by 2040’ https://t.co/sCkcdd1zkt

Interessant, maar het ontheft onze sector niet van onze missie naar steeds duurzamere voertuigen.Die is volop bezig! https://t.co/AnBNS52Elx

Auto, Moto ou Transports en commun? Lequel est le plus rapide en heure de pointe entre Leuven et Bxl? @moto_be https://t.co/uRlHfpnUdI

Le parc automobile de la Région de Bxl-Capitale compte 47.503 voitures Euro 0 et Euro 1, dont 38.247 Essence et 4.930 Diesel.