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Candidatures

FEBIAC ASBL est la fédération de l’Industrie de l'Automobile et du Cycle en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Elle a à son actif plus de cent ans d’expérience. Elle représente les constructeurs et importateurs des moyens de transport sur route (voitures, véhicules utilitaires, deux-roues motorisés, vélos) et leurs sous-traitants et prestataires de services en Belgique et au Luxembourg, et ce, tant sur le plan européen, international que fédéral et régional. 

FEBIAC ASBL organise également les Salons de l’automobile et de la moto de Bruxelles.

Febiac engageun/une:

Architecte software (H/F)

Description des tâches :

L’architecte software aura un double rôle : d’un côté tout ce qui concerne le développement d’applications et services (70%), et de l’autre côté le renforcement du support aux utilisateurs (30%).

  • Développement de nouvelles applications et webservices, tant pour un usage interne qu’externe ;
  • Support aux membres en cas de problèmes avec nos applications et services ;
  • Maintenir et migrer les applications existantes ;
  • D’un point de vue interne :
    • Il/elle assurera un support au personnel et assurera la disponibilité des infrastructures et backoffice (entre autres MS Dynamics CRM, SAP BO, MS SQL Server, Azure, …), en collaboration avec le responsable infrastructure(s)
    • Il/elle sera le point de contact pour les questions techniques à propos de nos propres applications.

Profil recherché :

  • Vous possédez un graduat ou master en informatique et une expérience d’au moins 5 ans avec une bonne connaissance du développement et de l’architecture ;
  • Vous êtes bilingue Français-Néerlandais ;
  • Vous possédez la connaissance du framework .NET, C#, ASP.NET MVC, .NET Core couplé à une base de données MS SQL ;
  • Vous disposez d’une connaissance (de base) de l’infrastructure (réseau) et des systèmes Microsoft OS ( server et client)
  • La connaissance de SSIS, WinDEV/WebDEV et/ou MS Dynamics CRM constitue un atout
  • Vous travaillez de façon autonome mais fonctionnez également très bien en équipe, vous êtes orienté solutions
  • Vous avez des affinités avec le secteur automobile et vous avez de l’intérêt pour les thématiques autour de la mobilité

Nous vous offrons : Un contrat à durée indéterminée, une fonction intéressante au sein d’une organisation dynamique et un secteur en pleine évolution, un cadre de travail agréable à Bruxelles, une rémunération motivante complétée par des avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas etc).

Intéressé(e) ? Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Gwenaëlle Jacques, HR Manager, gj@febiac.be.


Account & Administration Officer FR/NL

Description des tâches : L’Administration & Accounting Officer assistera notre Sales & Account Manager ainsi que notre Sales & Account Coordinator dans le suivi des clients du Salon de l’Automobile de Bruxelles, y compris les salons « annexes » : Dream Cars & #WeAreMobility.

L’Administration & Accounting Officer s’occupera du suivi des clients-exposants et participera aux démarches commerciales de prospections de nouveaux clients, partenaires, sponsors. Il assurera la gestion administrative afin de servir les clients-exposants et de répondre à toutes leurs questions concernant leurs participations aux Salons & events de Febiac. Il sera également responsable du suivi de la facturation (documents officiels d’inscription, bon de commande, gestion des acomptes & solde. Il préparera la correspondance avec nos exposants, les documents officiels, les mémos…et sera donc en contact fréquent avec les clients-exposants. Il assurera également la mise à jour de la base de données Salon et de ses acteurs : exposants, prospects, partenaires, fournisseurs…
L’Administration & Accounting Officer participera activement à la préparation, l’organisation et la gestion du Salon de l’Auto tant dans les bureaux de la Febiac que sur place dans les palais du parc des Expositions de Bruxelles. Il se rendra également disponible pour répondre aux questions logistiques des exposants pendant les heures d’ouverture du Salon mais également pendant la période de montage et démontage (accès, parking, tickets…).

Profil recherché : Vous êtes titulaire d’un Bachelor en Management évènementiel, Communications ou Relations Publiques et vous possédez une première expérience dans le secteur évènementiel. Vous êtes bilingue NL/FR et vous avez une bonne connaissance de l’anglais. Vous maitrisez les outils informatiques (Office). Vous aimez les contacts humains, possédez un bon sens de la communication et vous êtes orienté solutions. Vous êtes très organisé, structuré et vous êtes capable de travailler seul ou en équipe. Le secteur automobile et la mobilité du futur vous intéressent. Vous n’avez pas peur de travailler tard, en horaires parfois décalés et sous la pression d’un deadline fixé. Vous résistez au stress et restez diplomate dans toutes les situations.

Nous vous offrons : un contrat à durée indéterminée, une fonction intéressante au sein d’une organisation dynamique, un cadre de travail agréable à Bruxelles, une rémunération motivante complétée par des avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas,…).

Intéressé(e) ? Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Gwenaëlle Jacques, HR Manager via gj@febiac.be.